Résultats pour liquide

liquide
Définition de liquide Dictionnaire.
Couper le lait avec un autre liquide. LIQUEUR, LIQUIDE, Autrefois on appelait liqueur toute substance liquide; c'est' ainsi que Pascal a écrit un livre de l'équilibre' des liqueurs; nous dirions aujourd'hui' des liquides, c'est' le terme générique; liqueur ne s'emploie' que pour certains liquides déterminés. LIQUIDE, FLUIDE, Tout liquide est fluide; mais tout fluide n'est' pas liquide.
radiateur inertie fluide
Liquide Wikipédia.
La forme liquide correspond à une forme de moindre énergie que le gaz l énergie cinétique des molécules d'un' liquide est insuffisante pour rompre les forces qui se matérialisent par la tension superficielle mais d'énergie' supérieure à la forme solide contrairement au solide, l'énergie' cinétique des molécules suffit à les faire se déplacer spontanément les unes par rapport aux autres.
ligne de compte
Les Liquides Imaginaires.
Un objet mystérieux renfermant, tel une amphore, le génie du parfum. C'est' de ce souhait que sont nés les Liquides Imaginaires de Philippe Di Méo. Ces parfums sont comme des énigmes, ils servent à interpréter des pensées, des intentions, des aveux.
alfaliquid
État liquide MATIÈRE, La phase liquide Encyclopædia Universalis.
En général, dans le cas d'un' corps pur, le changement d'état, c'est-à-dire' le passage du solide au liquide ou du liquide au gaz, intervient à une température fixe qui reste constante tant que les deux phases sont en présence et qui ne varie qu'avec' la pression.
LIQUIDE: Définition de LIQUIDE.
Tout corps plongé dans un liquide éprouve de bas en haut une pression égale au poids du liquide déplacé, c'est' une loi; au même titre que cette assertion: si je m'enfonce' les doigts dans la gorge, j'aurai' envie de vomir.
Définitions: liquide Dictionnaire de français Larousse.
Qui coule ou tend à couler. Consonne liquide ou liquide nom féminin. Corps qui se trouve à l'état' liquide à la température. Se dit d'une' créance, d'une' dette qui est déterminée dans. Vendre un bien, le réaliser en argent liquide.
Liquide: Définition simple et facile du dictionnaire.
cristal liquide Sens: Substance employée pour l affichage électronique. liquide amniotique Sens: Poche liquide dans laquelle est enveloppé le foetus. 14 décembre 1994 Les Tapie en liquidation judiciaire tribunal de commerce de Paris prononce la liquidation judiciaire des époux Tapie.
Liquide: définition et explications.
Critères macroscopiques de l'état' liquide. À l'état' macroscopiqueon, caractérise l'état' liquide par les critères suivants.: le liquide n'a' pas de forme propre, il prend celle du récipient sous l'effet' de la gravité La gravitation est une des quatre interactions fondamentales de la physique.
Nouveaux produits e-cigarette AL: Arômes et Liquides.
Arômes par Saveurs. Nouveautés arômes Le livre des recettes Le choix de l'équipe.' Bases Nicotinées et matériel. Liquide de base et Booster. Flacons vides et étiquettes. Seringues et pipettes. Tutoriel: Comment fabriquer son E-liquide? Arômes par Marques Filtrer les marques par pays: France EUROPE USA/CANADA PHILIPPINE/MALAISIE.

Contactez nous