Cherchez à fabrication?

fabrication
fabrication Wiktionnaire.
Robert dHurcourt, De léclairage au gaz, page 166, 1863. La fabrication des étoffes de laine, des soieries. Les procédés quon emploie pour cette fabrication. Frais de fabrication. La fabrication de la monnaie. La fabrication des monnaies dor, dargent, de billon.
Stellenangebote
Définitions: fabrication Dictionnaire de français Larousse.
Action de faire, de fabriquer, de confectionner quelque chose: La fabrication de ce gâteau prend du temps. Action ou manière de fabriquer, de produire quelque chose de ses mains ou de manière industrielle: Défaut de fabrication. Suivre les étapes de la fabrication d'un' livre.
google adwords
FABRICATION: Définition de FABRICATION.
Fabrication d'armes, de papier, de tissus; fabrication de la bière, du vin; fabrication du fromage, de la margarine; fabrication unitaire, en série; chaîne, chiffre, contrôle de fabrication; droit, méthode, mode, phase, temps de fabrication; fabrication défectueuse, soignée; défaut de fabrication; fabrication artisanale, industrielle.
La fabrication mécanique Métiers et professions MonEmploi.com.
La production des biens La fabrication. La fabrication mécanique. La fabrication mécanique est un secteur qui regroupe des travailleurs polyvalents qui s'affairent' à la conception, à la fabrication, au réglage, à la réparation ou à l'assemblage' d'une' multitude de pièces, d'outils, d'accessoires' et de produits métalliques.
Fabrication Wikipédia.
La fabrication est la transformation ou la modification d'une' matière première ou d'un' produit agricole en sappuyant sur un procédé technique, parfois très élaboré. Elle permet de réaliser de nouveaux objets, matériaux, aliments 1, etc. 1 Élaboration des pièces brutes.
Fabrication: Définition simple et facile du dictionnaire.
Origine: Cette locution informatique naît dans les années 1970, de la fusion de la conception assistée par ordinateur CAO et de la fabrication assistée par ordinateur FAO, qui a été rendue techniquement possible avec l'invention' des machines-outils à commande numérique.
Traduction fabrication néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire fabrication et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de fabrication proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contactez nous